Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 2

Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 1

Quelques témoignages de certaines personnes qui ont vu Michael Jackson pour la dernière fois le 24 et 25 juin.

Une chronologie des évènements a été faite sur MJSourced pour le 24 juin et le 25 Juin

 Sandy - This is Not It
Michael a tenté de téléphoné à Talitha (l'une des fans qui a donné les lettres à Michael et qui le connaissait très bien) plusieurs fois depuis le Staples Center, mais l'appel n'arrêtait pas de couper et nous ne saurons jamais ce qu'il voulait nous dire. Michael Amir, l'assistant personnel de Michael, m'a dit à Los Angeles, quand je suis revenue du mémorial que Michael avait demandé les lettres en rentrant à la maison après les répétitions, et qu'il les lui avait apportées dans sa chambre. Michael allait nous quitter dans 8 heures.

Marlon Jackson confie dans une interview sur CNN

J’ai parlé à Frank Dileo, le manager de Michael. Frank m’a dit qu’hier soir, Michael s’était plaint de ne pas se sentir bien. Il l’a appelé pour lui dire qu’il ne se sentait pas bien. Le médecin de Michael est allé le voir et Frank a dit " Marlon, entre hier soir et ce matin, je ne sais pas ce qui s’est passé" .

Quand ils l’ont trouvé ce matin, il ne respirait plus. Ils l’ont conduit en urgence à l’hôpital mais n’ont pas pu le réanimer. C’est comme ça que ça s’est passé. Je ne sais pas ce qui est arrivé

Frank Dileo niera plus tard avoir parlé à Marlon Jackson dans une intreview faite par Raffles van Exel . (Cette différence de témoignages sera évoquée dans une autre partie).

Randy Philipps, Kenny Ortega et Michael Breaden sont interviewés par Anderson Cooper sur CNN.


Randy Philipps
Nous l'avons tous vu cette nuit-là quand il a terminé mercredi soir, à 12h30. J'ai vu Kenny Frank Dileo [qui maganaient Michael] et lui  s'étreindre.  
Florence Harisson, 1914
Je l'ai accompagné jusqu'à la voiture.  Et il a mis son bras autour de moi et, avec cette douce voix qui est lui est propre, il me chuchota à l'oreille : "Je vous remercie. Nous allons y arriver ensemble. Je sais que je peux faire ça."
Michael Breaden :
En fait, je devais rester et attendre MJ, parce que sa voiture bloquait la mienne. De plus l'équipe de sécurité était là, et il s'approcha, et je le regardai du style :" Hé mec, je suis prêt à partir, je suis fatigué". Et, il me regarde et dit : " Je suis désolé Bearden" 'et il continue "Eh bien, est ce que je vais te voir demain?" - [Bearden répond] : "Oui, étais-tu heureux aujourd'hui ? Etait-ce une bonne journée ? "Et [Jackson] dit:" Ouais, ouais. "
Samantha - This is Not It
"Cette nuit-là serait la dernière fois que je le voyais, en quittant le Staples Center aux environ de 1h30 du matin, le 25 Juin 2009."
Michael Jackson rentre chez lui. La distance parcourue entre le Staples Center et sa maison est de 22,1 km : il faut compter en voiture  environ  21 à 30 minutes (sans circulation) et 45 à 55  minutes avec circulation .


View Larger Map

Samantha - This is Not It
"Dans les derniers jours de la vie de Michael, je me souviens avoir remarqué aussi que son gardien de sécurité Alberto Alvarez avait l'air souvent très agité et transpirant de nervosité. Lorsqu'on l'interrogeait pour savoir si Michael allait bien ou non, Il nous racontait que Michael était "concentré" et en "mode Tournée" pour ne pas répondre à la question. Pourtant, nous pouvions voir qu'il était question de plus que cela, que Michael était devenu de plus en plus changé, sonné et émacié et que ses gardiens de sécurité étaient nerveux à propos de quelque chose. En fait, au lieu d'avoir 2-3 gardes derrière le portail de sa maison, il y en eu le double puis le triple et j'ai même compté jusqu'à 12 d'entre eux la nuit où il mourut".
Lire la suite : Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 3
Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 2 Résumé  de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 2 Reviewed by Tomate Joyeuse on mars 07, 2010 Rating: 5

12 commentaires:

  1. Le contreversé Ian Halperin a décrit la dernière nuit de Michael Jackson. Selon lui il aurait tenté de joindre son père.
    "Mais Michael Jackson ne voulait pas seulement parler, cette nuit-là. Il a écrit, aussi. Durant douze heures, il a noirci du papier pour livrer d'effrayantes pièces de poésie très sombres, d'où suintait l'effroi. Et sans doute écrites à l'encre de ses drogues plus ou moins légales... Bref, selon l'expression de Ian Halperin, Michael Jackson "planait aussi haut qu'un cerf-volant... Les poésies ont été trouvées dans sa chambre: des feuillets se balançant sur des cordelettes... Il était à bout."
    Lire la suite sur le lien Gala
    http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/m...

    RépondreSupprimer
  2. Qule gâchis ....... :'(

    RépondreSupprimer
  3. Quel gâchis en effet.
    Et ce doute qui nous fait imaginer n'importe quoi.
    Ces gars qui disent qu'il est forme, versus ses femmes-fans de l'autre côté de la porte qui disent qu'il était maigre et pas bien. Peu d'hommes ont la sensibilité pour percevoir le non-dit. Faut que la mère brasse la cage! Était-il , comme le proclame le vraiment controversé M.Alperin( dont je n'ai pas lu le livre) malade depuis plusieurs mois des poumons ,et à cause des assurances rien ne pourrait être divulgué sinon pas d'argent aux enfants..et nous on mettrait de l'huile sur le feu? J'ai décidé de mettre «en veilleuse» plusieurs réponses irrésolue , la vérité finit toujours pas se savoir.

    RépondreSupprimer
  4. De toutes les façons nous en serons plus lors du procès c'est sur.... vu qu'il semblerait qu'il soit public.
    La partie à mon avis la plus interessante comme tu l'as soulevé Suzanne reste les assurances. Je voulais écrire un article dessus : j'ai fait quelques recherches, et croyez moi!! C'est hyper compliqué... J'ai demandé à L'Ource d'écrire un article sur le Post. Dès qu'elle le publiera je mettrai le lien sur le blog.
    Il y a des gens qui ont menti... la question de savoir que veulent-ils cacher? Qu'ont ils à se reprorcher? Car le nombre de témoignages contradictoires nous laisse tous perplexes.

    Regardez les dates : Selon Samantha elle dit avoir vu la derniere fois MJ... à 12H30 et Randy Philipps, Ortega et Breaden à 1H30 du matin....
    soit une heure de différence...

    Dans la prochaine partie je vais parler de ce qu'a dit Murray et son avocat... et là les avis sont contradictoires

    RépondreSupprimer
  5. je n'aie pas trop aimer certain extait de sont livre a Ian Halperin.
    Mais se texte me fait penser a mes patients en fin de vie ou malade : leurs point communs c'est que tous demande a voir leurs pére ou leurs mére et se quelque soit leus relations.

    RépondreSupprimer
  6. Ca voudrait dire qu'il savait ....

    RépondreSupprimer
  7. Le livre de Ian Halperin est très controversé et avec raison. Mais je crois malheureusement qu'il avait raison en ce qui concerne les dernieres heures de Michael .
    Ça me fait mal juste d'y penser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Lili59... La dernière nuit de Michael il l'a très bien décrire

      Supprimer
  8. lisez le livre, moi MICHAEL J, trouvé par un ambulancier dans la chambre de MJ, et publié sous le nom de ARTHUR ROSS cela nous éclaire sur ce qu'était la réalité de M J pendant ce printemps 2009, cette tournée il en voulait pas, et ses douleurs il en parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une fiction son livre ,c'est parti d'un soie disant journal intime retouver par un ambulencier chez michael.
      que michael aie un journal pourquoi pas ,mais de là a se retouver dans un livre?????

      Supprimer
  9. merci pour ta réponse kira, j'y ai pensé aussi, mais il y a quand même des choses troublantes et trés personnelles, entres autre, les lettres de ses fans,et + encore

    RépondreSupprimer
  10. dommage j'aurais aimer lui répondre l'aider , je suis triste, jai plus de mots

    RépondreSupprimer

Tomate Joyeuse. Fourni par Blogger.