Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 4

mars 13, 2010
Résumé de l'enquête de la mort de Michael Jackson partie 1
 Le 25 juin 2009 : Une chronologie des évènements (suite)
 



Après l'heure du déjeuner Dorian Holley, inquiet des nouvelles qu'il a entendu dans les médias,  téléphone à Kenny Ortega qui lui dit :
"- Ne croyez pas à tout ce que vous entendez, je viens de téléphoner au médecin de Michael. Venez aux répétitions."
Les contradictions de Frank Dileo:

 Terry Harvey, un ami proche de la famille Jackson :
"Michael est mort à son domicile. J'ai parlé à Frank Dileo - le manager de Michael - le MATIN du 25 juin 2009 et il disait qu'il était décédé suite à un arrêt cardiaque. Cet appel est sur mon relevé téléphonique.

Tout le monde savait que Michael était mort au moins deux heures avant qu'il ait été officiellement prononcé mort à l'hôpital."

Frank Dileo dans une interview sur CNN
"Je déjeunais à l'hôtel Hilton Beverly. Et j'ai reçu un appel téléphonique d'un fan qui a dit, "Frank, sais-tu qu'il y a une ambulance devant la maison de Michael?"
Et je lui ai dit que non et que je n'aimais pas ça, et que j'allais voir ce qui ce passait.
Le docteur Murray quitte l'hôpital.

Dessin de Walter Crane, vers 1892
Latoya Jackson relate qu'après son retour de l'hôpital avec les enfants et sa mère à la maison de Katherine, ils ont reçu un appel troublant de la maison Jackson. C'était l'assistant de Michael, Michael Amir. Il lui a dit que le docteur Dr Tohme Tohme avait renvoyé tout le personnel de la propriété de Beverly Hills et de la deuxième maison à Las Vegas.
"Je veux savoir comment Michael est mort, et puis, pourquoi 11 h du soir le jour où il meurt, tout le personnel est renvoyé? Cela soulève mes suspicions. ..." Elle ajoute que les 5 millions de dollars en espèce (que Michael avait l'habitude de conserver dans la maison) et la vaste collection de bijoux  avaient disparus.
Les caméras de surveillance disparaissent

Une source policière a déclaré au National Enquirer que le système de surveillance était très sophistiqué. Il y avaient des caméras à l'intérieur (même dans les lieux privés) et à l'extérieur de la maison qui ont disparu.

 Ils cherchent toujours la grande valise noire ayant appartenu à Michael qui contiendrait de puissants médicaments, des seringues et des pochettes à perfusion.

Les policiers vont vérifier le contenu des durs des ordinateurs.


27 juin 2009: Murray est entendu par la police.

12 commentaires:

  1. Tomate, tu es une vraie mine d'informations... et le rassemblement de tout ceci confirme ce que je pensais déjà : plus on avance, plus les interrogations se multiplient... J'ose espérer que l'investigation des services compétents saura y répondre, et avec force !

    RépondreSupprimer
  2. merci comme d'hab....

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons maintenant la réponse concernant DiLeo.
    Je suis stupéfaite des paroles d'Ortega : " Ne croyez pas à tout ce que vous entendez, je viens de téléphoner au médecin de Michael. Venez aux répétitions."
    Il parle de Murray très certainement, celui-ci aurait donc menti à tout le monde !!
    Au même moment ( déjeuner) DiLeo apprend la même chose qu'Ortega mais lui s'inquiète et se déplace !!!!! Ortega non .... il s'agit de Michael, son ami ..... pas l'ombre d'un doute, la journée continue ..... :'(
    Thome Thome ....... qui est-il vraiment ? Quel est son rôle dans cette journée et dans cette affaire ? Oui Samsara les interrogations se multiplient ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Ortega... je ne comprends ps du tout ce qu'il voulait dire... Mais je trouve cela bizarre. Sérieusement j'aurai bien aimé savoir combien de personnes il y avait ce soir là!!

      Supprimer
  4. merçi pour tes articles tomate joyeuse .
    de plus en plus de questions et trés peu de reponses
    effectivement ,qui était reelement présent au dommicile de michaelcjours là???
    ont en saie pas plus

    RépondreSupprimer
  5. Plus ça va et plus ça devient bizarre ... loin de clarifier , je trouve que le mystère s'obscurcit ... Pourquoi Ortega était il si serein ? et Thome qui renvoie le personnel quelques heures après la mort officielle de Michael ? et surtout ces caméras qui disparaissent ... que s'est-il donc passé ce jour là ??? ce dont je suis certaine c'est que ça ne s'est sûrement pas passé comme on a essayé de nous le raconter ... quelque part dans ma tête je garde l'immense espoir que Michael est vivant ... je sais vous allez me hurler dessus ... mais toute cette succession d'incohérences plus bizarres les unes que les autres me font dire que s'il était tout simplement mort d'une overdose , il n'y avait qu'à simplement le dire et surtout faire son office avec le cerceuil ouvert comme ça se fait la pluspart du temps aux USA . Qui a vraiment vu Michael mort ? la seule photo disponible est un faux ! Quoiqu'il en soit,il y a mystère et cela laisse ouverte la porte à toutes les supputations ... Merci pour ton travail et essayer d'éclairer nos lanternes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bird... heureusement qu'on a pas vu le cadavre de Michael... Je ne sais si tu le sais mais son corps autopsié plusieurs fois... Il faut avoir un peu de décence.
      Regarde cette photo et réfléchie.
      http://2pac68.skyrock.com/810165241-L-autopsie-de...
      Je crois que je vais bientot réécrire sur le hoax pour que les believers arrêtent de salir la mémoire de Michael Jackson.

      Supprimer
    2. Empreintes Inédites02/12/2012 10:39

      Réponse à THE BIRD :

      La bizarrerie ou le mystère ou les interrogations sans réponses immédiates ne débouchent pas nécessairement sur un accès direct à une autosuggestion en direction des théories aussi farfelues que celles que j’ai pu voir ou lire ces derniers mois. Ce choix correspond à une volonté, ne cherchez pas à tenir les zones d’ombre pour responsable de ce choix.
      Vous voulez croire qu’il est vivant ? C’est votre choix.
      Par contre, il serait souhaitable que vous songiez à récupérer un minimum de décence dans vos aspirations. Vous auriez peut-être aussi souhaité un petit prélèvement de peau ou d’ongle aussi pour avoir une confirmation ?! Parce que je suis bien convaincue qu’une seule photo de son cercueil ouvert ne vous aurait pas suffit ! (possibilité de fake donc…)
      Comme l’a si bien dit Tomate Joyeuse, Michael a subi plusieurs autopsies et je crois que ce simple fait se passe de commentaires.
      Quant aux supputations, elles ne germent que dans l’esprit de gens qui veulent se laisser manipuler par d’autres qui savent très bien de quelle manière s’y prendre pour atteindre ce but. Ce que Tomate Joyeuse tente de faire, c’est de nous donner le plus de faits possibles, de faits, avec de vraies sources, pas des aberrations, pas des fables comme on peut en voir sur le hoax.

      Supprimer
  6. Merci pour ces articles sur le déroulement de la mort de Mj, précis , organisés et avec les sources disponibles. Tu es la seule à le faire aussi bien d'après ce que j'en ai vu pour l'instant.
    Oui, plus de questions que de réponses ...
    MAis au moins on part sur de bonnes bases d'interrogations et non pas des suppositions ...
    J'espère que LA vérité (si tant est qu'il y en ai une) sera révélée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments... J'ai toujours la même démarche sourcer les informations..

      Supprimer
  7. Une seule photo de MJ dans l'ambulance ( Prise par son PAPARAZZI auquel il faisait le plus confiance ) photo surement FAKE car on voit bien que MJ fait 15 ans plus jeune et sinon apart ça ??? Rien d'autres même pas des photos volées comme il y en a eu avec Maryline, Elvis ... alors que MJ c'est THE STAR OF THE WORLD ... ensuite le jour même de "louverture" du mausaulé de MJ il n'y avait AUCUN FAN DE MJ seulement MURRAY qui n'arretez pas de regardez le paparazzi présent sur les lieux ... quel paparazzi ? Bah le même qu'au début ( le "meilleur ami" de MJ ) et c'etait le seul .. comme aurait-il deviné que MURRAY ce serait presenté ce jour là .. aufaite MURRAY n'est que mensonge suffit de regardé ou il a sois disant travaillé .. il n'est fiché nul part seulement propriétaire d'un cirque au TEXAS ... pareil pour THOME THOME.

    Il va faire son retour j'en suis sur a 10000000000% .. d'ailleurs il y a quelques temps sur CNN il y a eu une emition sur OBAMA et a un moment au premier rang on voit ... HATMAN habillé de la même façon qu'au funérailles de MJ ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hatman est Rick Baker!!!!! Flavien

      Supprimer

Fourni par Blogger.