This is not it : La vérité sur les dernières répétitions de Michael Jackson

octobre 05, 2009
Depuis quelques temps un buzz a lieu sur facebook, dans la plupart des forums de fans de Michael Jackson, en fait un peu partout sur internet :  on discute des témoignages de This-is Not-it.

Derrière This-is not-it se sont regroupés 40 personnes proches de Michael Jackson (fans, amis, ou anciens collaborateurs). Certains témoignent de l'état de santé du Roi de la Pop lors des dernières répétitions de sa tournée  This is it.
 
Vous pouvez les lire sur leur site internet. (télécharger sur le drapeau associé à votre langue)
Faire une demande d'amis sur leur profil ThisIsItStatement
Etre fans de leur groupe sur facebook This-is Not-it
Les suivre sur Twitter 
Ou discuter avec eux sur leur forum.

Des flyers seront distribués devant le Grand Rex à Paris. (les dons serviront  seulement à couvrir les frais fixes de la camapagne, le groupe de fans This is Not It, ne se fait pas d'argent dessus).

Des flyers seront distribués un peu partout dans le monde le 28 octobre 2009 : en France, en Allemagne, aux Etats Unis, en Italie, au Japon...

La campagne de This is not it n'est pas un boycott du film documentaire This is it ( qui va sortir en salle le 28 octobre prochain), mais elle nous incite plutôt à en avoir un oeil critique.

Témoignage de Sandy
Témoignage de Marika

 Voici une vidéo de la campagne de This is Not it en français.



Update sur Tomate Joyeuse : Veuillez lire les Des témoignages troublants sur des répétitions de Michael Jackson sur This is It. qui corroborent ceux de This Is Not It

11 commentaires:

  1. Je suis une fan de Michael depuis l'album Bad, lorsque je vois un documentaire sur lui j'ai toujours l'impression de voir un ami proche et ma peine en est à la hauteur. Néanmoins je n'ai jamais fait partie de ces hystériques que l'on voit aux concerts où au visionnage de "This is it". C'est la raison pour laquelle je ne suis jamais allée à un de ses concerts et que je n'irai pas non plus voir ce documentaire au cinéma. Sans cette hystérie collective à chacune de ses sorties publiques je pense que rien de tout celà ne serait arrivé. Sans vouloir culpabiliser qui que ce soit, Michael avant d'être un star était un homme fragile mais tous e l'ont toujours vu que comme une "STAR". Vive la société de l'image au détriment de l'individu!!!
    J'espère qu'il a enfin trouvé le repos!
    J'espère aussi qu'un jour un juge aura le cran d'épingler les responsables de sa mort; après tout il s'agit bien là d'un meurtre!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, anonyme.
    En te lisant j'ai l'impression de me reconnaître.
    Moi aussi j'ai toujours eu une grande admiration pour Michael, mais je ne suis pas une fan acharnée ni excessive.
    En revanche, j'ai toujours cru en son innocence à l'époque de son procès.
    Depuis sa mort je suis bouleversée, car Michael était quelqu'un de bon.
    Cette hystérie autour de lui l'a empêché de vivre normalement.
    Il ne pouvait pas sortir librement, ça devait être terrible.
    En espérant qu'aujourd'hui il a trouvé la paix...
    RIP Michael....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je partage vos avis j aime les chansons et toutes les œuvres diverses de Michael mais fallait pas non plus que les fans trop hystériques le poussent a se sentir dans une cage; c était un être humain il avait besoin d amour équilibre.

      Supprimer
  3. et oui michael est vraiment partie, il n'est plus la pour moi plus rien est parei.

    RépondreSupprimer
  4. ils l'on tuer parceque c'etait un musulman convertie en 2008 reveillez vous...

    RépondreSupprimer
  5. J'admire Michael Jackson, pour sa musique mis aussi pour son courage pour avoir fait face à tout ces profiteurs qui ont voulu profité de sa gentillesse et de sa générosité. Je me reconnais aussi dans vos deux commentaire, je ne fais pas partie de cette hystérie et je ne suis pas allé voir "This is it" au cinéma. Certaines personnes s'enrichissent encore sur le dos d'un homme fragile qui ne demandait qu'a vivre normalement. J'espère que la où il est, il est plus heureux.

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de Michael Jackson depuis bientôt 2ans et je pence à lui tout les jours. Je suis révolté que personnes n'est rien fait alors qu'ils savaient qu'il allé mal. on est serait pas là s'il avaient ouvert les yeux... Charlotte 13ans.

    RépondreSupprimer
  7. Fan-de-Michael-Jackson26/04/2013 13:15

    Dire que si son entourage serait intervenu Michael Jackson ne serait sans doute pas mort !

    RépondreSupprimer
  8. Oh que oui ! http://www.youtube.com/watch?v=BxpT6O4wLgs

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une grande fan de Michael Jackson, non pas au point d'être hystérique mais au point de me faire tatouer son prénom. J'ai été fan depuis toute petite, et voir que justice n'est pas faite me révolte. Comment ces gens peuvent-ils encore se regarder dans une glace ? Michael était faible, vraiment faible. Et pour l'avoir rencontré quelques semaines avant sa mort, je peux vous dire qu'il était dans un état lamentable. Que justice soit rendu, la vérité triomphera !
    On t'aime MJ, repose en paix <3

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce commentaire.Je ne sais ps si la justice est vraiment rendue, toujours est-il que cela ne nous le rendra pas.


    ce qui est triste c'est que Neverland va être vendu... Je viens de lire l'information aujourd'hui. http://www.nme.com/news/michael-jackson/78901


    Une chanson de circonstance : They don't care about us
    http://youtu.be/QNJL6nfu__Q

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.