Nouveautés sur le blog de Tomate Joyeuse

J'ai été assez absente cette année sur mon blog, occupée à des affaires personnelles et sur le forum +Blogger

Toujours est-il que j'ai le plaisir de vous annoncer ce qui vous attends prochainement :

J'ai commencé mon blog depuis 2008, en faisant un blog très généraliste, où plus de 500 articles ont été publiés. J'ai tenu compte des remarques de mes lecteurs.

Création d'un nouveau blog : LeWebSurpris 

Comme j'ai beaucoup de choses à dire notamment sur +Blogger
Il portera essentiellement sur des tutoriels de ma plate-forme de blog et mes découvertes Web ( +Google+ Twitter, Facebook ect), le référencement, des astuces utiles pour votre blog
http://lewebsurpris.blogspot.com

Vous pouvez vous y abonnez par email
ou bien rejoindre ma page Google+ +LeWebSurpris

Bref vous l'avez compris, il sera assez technique et bien sur toujours critique. Les commentaires ne sont pas modérés.

Voici les derniers articles que j'ai publié dernièrement :

Une explication des signalements sur Blogger

Une vidéo portant sur l'installation des commentaires Disqus sur Blogger

Installation de Disqus sur Blogger

Mon premier article sur Youtube

Associer sa chaine Youtube a sa page Google+

Reprise des interviews

Beaucoup des lecteurs de ce blog ont apprécié les interviews que j'ai pu faire sur ce blog.

C'est une bonne façon de rendre hommage à leur travail de blogueurs en vous les faisant mieux les connaître.

Reprise d'articles sur Pinterest

Il est vrai que j'avais arrêté d'écrire sur le sujet, mais j'ai décidé en raison du nombre grandissant de followers sur mon compte Pinterest, de recommencer à publier. Pinterest est le premier site référent de mon blog.

Beaucoup de mes articles ne sont pas à jour, c'est pour cela que je vous invite dans les commentaires, à faire part de vos remarques, afin que je fasse les corrections nécessaires.

Republication des mes articles : Nom de domaine et Google Apps

J'ai décidé de supprimer mes articles portant sur les noms de domaine acheté via Blogger et Google Apps sur ce blog, car beaucoup n'étaient plus à jour. Je les publierai à nouveau sur mon nouveau blog Le Web Surpris

Les prochains articles en 2014 sur +Tomate Joyeuse

porteront généralement, sur les buzz sur le web, des critiques de l'actualité, la découverte de Strasbourg, des interviews de blogueurs... bref comme je vous l'ai dit plus haut, les articles sur +Blogger seront postés sur LeWebSurpris

Si vous souhaitez que je traite de certains sujets en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir sous les commentaires de cet article. Je prendrai compte de vos remarques.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'années !



Commentaires

  1. Bonne f^tes de fin d'année a toi, grosses bises, ah oui, au passage, je serais dans ta belle ville logiquement vers le 17 janvier 2014, bisous. Adresse du nouveau blog bien noté.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ! Au plaisir de te rencontrer en janvier!

    RépondreSupprimer
  3. DAME SKARLETTE24/12/2013 10:49

    Moi aussi je vais venir suivre ton nouveau blog surtout que si tu parles de Strasbourg ville que j'adore tu vas nous donner de bons plans. J'attends de lire tout ce que tu prévois de raconter même si parfois ce sera trop pointu pour moi ;) Passe de très bonnes fêtes. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci! excuse moi pour le retard de la réponse,
    je laisse tomber depuis un certain tps le blog tomate au profit du websurpris ! A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Voici quelques consignes pour laisser un commentaire :

- Rédigez votre commentaire dans la zone prévue ci-dessous.
- Vous pouvez choisir de commenter en utilisant votre compte Google, un pseudonyme (Nom/Url) ou de manière anonyme.
- Si vous souhaitez partager une vidéo YouTube, il vous suffit d'insérer l'URL de la vidéo.
- Pour être informé des réponses, cochez la case "M'informer".
- Cliquez sur "Publier" pour envoyer votre commentaire ou sur "Aperçu" pour le prévisualiser avant de le publier.

Form for Contact Page (Do not remove)