J'avais pour une fois, envie de faire un récapitulatif succinct de mon activité de blogueuse.

 J'ai suivi le procès du Conrad Murray, responsable de la mort de Michael Jackson, puis j'ai cessé d'écrire sur Michael Jackson car l'actualité était mon riche.

J'ai découvert Pinterest dont je suis devenue un véritable fan. J'ai aimé partager avec vous toutes mes découvertes et aussi essayer à vous aider à mieux l'utiliser.

Nuage de mots fait avec les articles de l'année 2012 de mon blog (créé avec Tagxedo)
Je me suis retirée volontairement de Scoop.it car pour plusieurs raisons que ce type de partage nuisait à mon blog.  Fort heureusement mon blog est protégé de ce type de curation.

 Bien entendu j'ai parlé de ma ville Strasbourg, qui regorge de beautés insoupçonnées mais aussi du fameux évènements : les Journées de Strasbourg, où sont conviés plusieurs intellectuels de tout horizon et hommes politiques pour débattre de sujets d'actualités.

J'ai voulu vous faire découvrir au travers d'interviews des blogueurs que j'aime beaucoup et que je vous invite à suivre.

L’interview d’Amylee, Artiste Peintre… Entre Deux Coups De Pinceaux
Interview d'un bloggueur : Thierry de Zinfos
Interview de Fred d'Hoopnod, un Geek... Entre Deux Clics De Souris
Interview Soraya, la Reine de Blogger…. Entre Deux Codes

Bien entendu les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus...) ont été à plusieurs fois mentionnés sur ce blog. J'en ai quand même profité pour vous parler de ma plateforme de blog préférée Blogger à travers divers tutoriaux et bien sûr citer excellentissime blog Blogger Code de Soraya.

Je n'hésite pas à échanger mes coups de coeur (Amaury Vassili, Kerry James ect ), mes coups de guelle (contre les corridas,  les experts web fainéants..) à  de rendre hommage des disparus ( Withney Houston, Michael Jackson pour une troisième fois..), les derniers buzz sur internet : Ophélie Winter faisant un doigt d'honneur à Voici, Freemobile et les pubs qui buzent , Polyvore le site pour les accros à la mode

Le chat fait partie de mon univers... (chacun a sa faiblesse...), un article de la dernière publicité de Sheba, et bien sûr une vidéo de Maya 

J'ai réédité un diaporama de vielles photographies que j'avais pu faire à Madras.


Je ne parle très peu de moi c'est plus par pudeur, mais vouloir parler des autres n'est-ce pas à demi-mot parler de soi ? 

Je tenais aujourd'hui à exprimer à tous, ma gratitude pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à lire régulièrement mon blog, mais aussi adresser mes plus vifs remerciements à +Thierry de Zinfos qui commente très régulièrement sur mon blog, à < +Fred du blog Hoopnod et +Xapur LeMystique de Geek In Could de venir faire de temps en temps me faire un petit coucou, et surtout +Soraya Lambrechts du blog de Blogger Code de m'avoir aidé à faire quelques améliorations sur ce blog...
Merci de m'avoir lue.

Bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt ....